Description
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Centurions 40s de chez Wauquiez !
Le Centurion 40 s est un modèle de bateau du constructeur Wauquiez, dans la catégorie racer/cruiser .
Figurant parmi les voiliers de série à la réputation la plus flatteuse, les Wauquiez Centurion 40S n'usurpent aucunement leur réputation.
Construits par les chantiers Wauquiez, dont le fondateur du même nom tenait pour la voile une passion si vive qu’il transforma l’entreprise familiale pour en faire un chantier naval, les Wauquiez Centurion 40S sont de purs voiliers de course croisière, exécutés d’une manière admirable : Fruit d'une collaboration entre Wauquiez et le tandem Berret / Racoupeau, Le Centurion 40S offre une qualité de prestation à tous les niveaux.
Matériaux, ajustages, menuiserie, Wauquiez, c’est une approche manufacturière d'avantage qu’industrielle.
Attention ce bateau a vu sont prix à la baisse de façon trés conséquente (-20000€) car son propriétaire à besoin de sa place , car un nouveau bateau arrive : profitez de l'opportunité qui vous est proposée ! !
Chantier Wauquiez / FR
Architecte Berret Racoupeau
Longueur 12.55 m
Largeur 3.85 m
Matériau Polyester
Version Quillard
Gréement Sloop
Tirant d'eau 2.30 m
Type de lest Quillard
Déplacement 9 000 kg
Poids du lest 2 650 kg
Moteur(s) Volvo Penta 55CV Diesel (1000 heures) Sail drive
Capacité carburant 220 L
Cabine(s) 2
Couchages 6
Capacité eau 400 L
Concurrents des Amel Santorin Sloop, ils partagent avec ces derniers une construction solide et soignée et une multitude de détails marins, apportés pas l'expérience des marins qui les concevaient.
Le Centurion 40 S, dessiné par les architectes Français Jean Berret et Olivier Racoupeau est un bateau moderne, lors de son lancement. C’est un pur course croisière, très éloigné du concept de la caravane flottante et c’est un peu comme si un athlète s’était glissé dans une tenue confortable…
De la course, il possède l’écoute double de grand-voile, les positions parfaites de winches bien dimensionnée, les lignes de vie omniprésentes et les rails de fargues solides et bien placés, la baille à bouts, tout près de la descente, les cales-pieds parfaits pour les barreurs de toutes tailles et le poids contenu à 7,6 tonnes à vide pour un 40’.
Du monde de la croisière il tient un placard à cirés mouillés, une belle table à carte, une cuisine fonctionnelle avec réfrigérateur et congélateur fonctionnant sur keel-cooler, (un système de refroidissement externe très durable), deux cabines doubles (seulement diront les rabats-joie!) et une salle d’eau.
Le Wauquiez Centurion 40S, le meilleur de la course et de la croisière !
Carène élancée, silhouette racée, lignes tendues, rouf bas et discret, qualité du gréement et de l’accastillage, très grande raideur à la toile grâce à son lest plomb…
Le concept Centurion a été adapté pour répondre aux attentes des yachtsmen du XXIe siècle, et le vaste cockpit ouvert sur l’extérieur et doté les doubles barres sur colonnes, ou encore la très belle place laissée à la luminosité dans le carré n’en sont que quelques illustrations.
UN VÉRITABLE COURSE CROISIÈRE
«Petit Frère du Centurion 45s et conçu selon le même cahier des charges dicté par le chantier, le Centurion 40s a hérité du style général et de la personalité de la nouvelle gamme Centurion: silhouette racée, rouf bas et discret, grand cockpit à la fois dédié à la manoeuvre et à la détente, accès direct à la mer.
Il a bénéficié des mêmes attentions quant à son comportement marin: très grande raiseur à la toile grâce à son lest en bulbe profond et à sa carène puissante, entrèes d’eau fines pour un passage en douceur dans la mer, toucher de barre très doux, secondé par une barre précise de grand diamètre.
Son plan de voilure élancé et généreux confère au Centurion 40s un excellent niveau de performance à toutes les allures.
Construit en 106 exemplaires depuis 2003, sa production fut arrêté trop tôt au grand regret de nombreux propriétaires.
Deux mois après sa première présentation dans les salons d’automnes 2003, le nouveau Centurion 40s est élu aux USA bateau de l’année dans la catégorie Best Value Racer/cruiser
A l’intérieur, les aménagements sont étudiés pour le confort des propriétaires, et la noblesse des aménagements où le teck ciré est prédominant rappelle que le Centurion 40S est un grand Wauquiez !
hull slender silhouette sleek, taut lines, discreet and low deckhouse quality rigging and fittings, high stiffness to the fabric with its ballast lead …
Centurion concept was adapted to meet the needs of yachtsmen twenty-first century, and the large open cockpit on the outside and with the double bars on columns, or the beautiful place left to the brightness in the square do are just a few illustrations.
Inside, the facilities are designed for the convenience of owners, and the nobility of the facilities where the polished teak is predominant recalls that 40S is a great Wauquiez Centurion !
Notre bateau est une seconde main , et point essentiel son deuxiéme propriétaire a engagé de gros frais sur les voiles dont les principales sont neuves , et sur le moteur.
Le bateau est aménagé grande croisiére avec deux panneaux solaires , un groupe électrogéne Fischer Panda , chauffage et climatisation , et une trés bonne électronique .
Les taxes annuelles sont d'environ 300€ et aucun leasing n'est en cours.
Une question ? Un détail ?
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Merci de bien vouloir me contacter.
Ce serait un plaisir de vous faire découvrir ce bateau !.
Très cordialement.
Patrick
patrick@medinboats.fr
07 87 42 94 95
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Centurions 40s from Wauquiez!
The Centurion 40 s is a boat model from the manufacturer Wauquiez, in the racer/cruiser category.
One of the production yachts with the most flattering reputation, the Wauquiez Centurion 40S do not usurp their reputation.
Built by the Wauquiez shipyards, whose founder of the same name had such a passion for sailing that he transformed the family business into a shipyard, the Wauquiez Centurion 40S are pure cruising racing sailboats, executed in an admirable way: The result of a collaboration between Wauquiez and the Berret / Racoupeau tandem, Le Centurion 40S offers a quality of service at all levels.
Materials, fittings, carpentry, Wauquiez, it is a manufacturing approach more than industrial.
Attention this boat has seen its price down very consistently (-20000 €) because its owner needs his place, because a new boat arrives: take advantage of the opportunity that is offered to you! !
Wauquiez shipyard / FR
Architect Berret Racoupeau
Length 12.55 m
Width 3.85 m
Polyester material
Keelboat version
Sloop rigging
Draft 2.30 m
Type of ballast Keelboat
Displacement 9,000 kg
Ballast weight 2,650 kg
Engine(s) Volvo Penta 55CV Diesel (1000 hours) Sail drive
Fuel capacity 220 L
Cabin(s) 2
Sleeps 6
Water capacity 400 L
Competitors of the Amel Santorini Sloop, they share with them a solid and neat construction and a multitude of marine details, brought by the experience of the sailors who designed them.
The Centurion 40 S, designed by French architects Jean Berret and Olivier Racoupeau is a modern boat, when it was launched. It's a pure cruise race, very far from the concept of the floating caravan and it's a bit like an athlete had slipped into a comfortable outfit...
From the race, it has the double listening of mainsail, the perfect positions of well-sized winches, the omnipresent lifelines and the rails of solid and well placed argues, the baille at ends, very close to the descent, the footrests perfect for helmsmen of all sizes and the weight contained at 7.6 tons empty for a 40'.
From the world of cruising he holds a wet wax cupboard, a beautiful card table, a functional kitchen with refrigerator and freezer running on keel-cooler, (a very durable external cooling system), two double cabins (only will say the killjoys!) and a bathroom.
The Wauquiez Centurion 40S, the best of racing and cruising!
Slender hull, racy silhouette, taut lines, low and discreet deckhouse, quality of rigging and fittings, great stiffness to the canvas thanks to its lead ballast ...
The Centurion concept has been adapted to meet the expectations of twenty-first century yachtsmen, and the vast cockpit open to the outside and equipped with double bars on columns, or the beautiful space left to the luminosity in the square are just a few illustrations.
A REAL CRUISE RACE
"Little brother of the Centurion 45s and designed according to the same specifications dictated by the shipyard, the Centurion 40s has inherited the general style and personality of the new Centurion range: sleek silhouette, low and discreet deckhouse, large cockpit both dedicated to maneuver and relaxation, direct access to the sea.
It has benefited from the same attention as to its marine behavior: very high stiffness to the canvas thanks to its deep bulb ballast and its powerful hull, fine water entrances for a smooth passage in the sea, very soft bar touch, assisted by a precise bar of large diameter.
Its slender and generous wing plan gives the Centurion 40s an excellent level of performance at all speeds.
Built in 106 copies since 2003, its production was stopped too early to the great regret of many owners.
Two months after its first presentation at the 2003 autumn shows, the new Centurion 40s is elected in the USA boat of the year in the category Best Value Racer/cruiser
Inside, the facilities are studied for the comfort of the owners, and the nobility of the facilities where waxed teak is predominant reminds us that the Centurion 40S is a great Wauquiez!
hull slender silhouette sleek, taut lines, discreet and low deckhouse quality rigging and fittings, high stiffness to the fabric with its ballast lead ...
Centurion concept was adapted to meet the needs of yachtsmen twenty-first century, and the large open cockpit on the outside and with the double bars on columns, or the beautiful place left to the brightness in the square do are just a few illustrations.
Inside, the facilities are designed for the convenience of owners, and the nobility of the facilities where the polished teak is predominant recalls that 40S is a great Wauquiez Centurion !
Our boat is a second hand, and essential point its second owner has incurred big costs on the sails of which the main ones are new, and on the engine.
The boat is equipped large cruise with two solar panels, a Fischer Panda generator, heating and air conditioning, and a very good electronics.
Annual taxes are around €300 and no leasing is in progress.
Have a question? A detail?
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It would be a pleasure to make you discover this boat!.
Sincerely.
Patrick
patrick@medinboats.fr
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Centurioni anni '40 da Wauquiez!
Il Centurion 40 s è un modello di barca del produttore Wauquiez, nella categoria racer/cruiser.
Uno degli yacht di produzione con la reputazione più lusinghiera, il Wauquiez Centurion 40S non usurpa la loro reputazione.
Costruite dai cantieri navali di Wauquiez, il cui omonimo fondatore aveva una tale passione per la vela da trasformare l'azienda di famiglia in un cantiere navale, le Wauquiez Centurion 40S sono pure barche a vela da regata da crociera, eseguite in modo ammirevole: frutto di una collaborazione tra Wauquiez e il tandem Berret/Racoupeau, Le Centurion 40S offre una qualità del servizio a tutti i livelli.
Materiali, allestimenti, carpenteria, Wauquiez, è un approccio manifatturiero più che industriale.
Attenzione questa barca ha visto il suo prezzo scendere molto costantemente (-20000 €) perché il suo proprietario ha bisogno del suo posto, perché arriva una nuova barca: approfitta dell'opportunità che ti viene offerta! !
Cantiere navale Wauquiez / FR
Architect Berret Racoupeau
Lunghezza 12.55 m
Larghezza 3.85 m
Materiale poliestere
Versione Keelboat
Sartiame dello sloop
Pescaggio 2.30 m
Tipo di zavorra Barca a chiglia
Dislocamento 9.000 kg
Peso zavorra 2.650 kg
Motore/i Volvo Penta 55CV Diesel (1000 ore) Trasmissione a vela
Capacità serbatoio 220 L
Cabine 2
6 posti letto
Portata d'acqua 400 L
Concorrenti dell'Amel Santorini Sloop, condividono con loro una costruzione solida e ordinata e una moltitudine di dettagli marini, portati dall'esperienza dei marinai che li hanno progettati.
Il Centurion 40 S, progettato dagli architetti francesi Jean Berret e Olivier Racoupeau, è una barca moderna, quando è stato varato. E' una gara di crociera pura, molto lontana dal concetto di carovana galleggiante ed è un po' come se un atleta si fosse infilato in un outfit comodo...
Dalla regata, ha il doppio ascolto della randa, le posizioni perfette di argani ben dimensionati, le onnipresenti linee vita e le rotaie di appoggio solide e ben posizionate, il baille alle estremità, molto vicino alla discesa, i poggiapiedi perfetti per timonieri di tutte le taglie e il peso contenuto a 7,6 tonnellate a vuoto per un 40'.
Dal mondo della crociera tiene in mano un armadio di cera bagnata, un bellissimo tavolo da gioco, una cucina funzionale con frigorifero e congelatore funzionante su chiglia-cooler, (un sistema di raffreddamento esterno molto resistente), due cabine doppie (dirà solo i killjoys!) e un bagno.
Il Wauquiez Centurion 40S, il meglio delle corse e delle crociere!
Scafo slanciato, silhouette filante, linee tese, tuga bassa e discreta, qualità del sartiame e degli accessori, grande rigidità alla tela grazie alla sua zavorra di piombo ...
Il concept Centurion è stato adattato per soddisfare le aspettative dei diportisti del XXI secolo, e il vasto pozzetto aperto verso l'esterno e dotato di doppie barre su colonne, o il bellissimo spazio lasciato alla luminosità della piazza sono solo alcuni esempi.
UNA VERA E PROPRIA REGATA DI CROCIERA
"Fratello minore dei Centurion 45 e progettato secondo le stesse specifiche dettate dal cantiere, il Centurion 40s ha ereditato lo stile generale e la personalità della nuova gamma Centurion: silhouette filante, tuga bassa e discreta, ampio pozzetto dedicato sia alla manovra che al relax, accesso diretto al mare.
Ha beneficiato della stessa attenzione per quanto riguarda il suo comportamento marino: altissima rigidità alla tela grazie alla sua zavorra a bulbo profondo e al suo potente scafo, ingressi di acqua fine per un passaggio fluido in mare, barra molto morbida al tatto, coadiuvata da una barra precisa di grande diametro.
Il suo design alare snello e generoso conferisce al Centurion 40s un eccellente livello di prestazioni a tutte le velocità.
Costruito in 106 esemplari dal 2003, la sua produzione è stata interrotta troppo presto con grande rammarico di molti proprietari.
Due mesi dopo la sua prima presentazione ai saloni autunnali 2003, il nuovo Centurion 40s viene eletto nella categoria USA Boat of the Year nella categoria Best Value Racer/cruiser
All'interno, le strutture sono studiate per il comfort dei proprietari, e la nobiltà delle strutture dove il teak cerato è predominante ci ricorda che il Centurion 40S è un grande Wauquiez!
Scafo silhouette snella Linee eleganti, tese, sartiame e accessori discreti e di bassa qualità della tuga, elevata rigidità al tessuto con il suo piombo di zavorra ...
Il concetto di Centurion è stato adattato per soddisfare le esigenze dei diportisti del XXI secolo, e il grande pozzetto aperto all'esterno e con le doppie barre su colonne, o il bellissimo posto lasciato alla luminosità nella piazza sono solo alcuni esempi.
All'interno, le strutture sono progettate per la comodità dei proprietari, e la nobiltà delle strutture dove il teak lucido è predominante ricorda che 40S è un grande Wauquiez Centurion !
La nostra barca è di seconda mano, e punto essenziale il suo secondo proprietario ha sostenuto grossi costi sulle vele di cui le principali sono nuove, e sul motore.
La barca è dotata di grande crociera con due pannelli solari, un generatore Fischer Panda, riscaldamento e aria condizionata e un'elettronica molto buona.
Le tasse annuali sono di circa € 300 e nessun leasing è in corso.
Hai una domanda? Un dettaglio?
Chiamami:
Vi prego di contattarmi.
Sarebbe un piacere farvi scoprire questa barca!.
Sinceramente.
Patrick
patrick@medinboats.fr
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Centurions 40er Jahre von Wauquiez!
Die Centurion 40 s ist ein Bootsmodell des Herstellers Wauquiez, in der Kategorie Racer/Cruiser.
Die Wauquiez Centurion 40S ist eine der Serienyachten mit dem schmeichelhaftesten Ruf und reißt ihren Ruf nicht an sich.
Gebaut von den Wauquiez-Werften, deren gleichnamiger Gründer eine solche Leidenschaft für das Segeln hatte, dass er das Familienunternehmen in eine Werft verwandelte, sind die Wauquiez Centurion 40S reine Fahrtenrennsegelboote, die auf bewundernswerte Weise ausgeführt werden: Le Centurion 40S ist das Ergebnis einer Zusammenarbeit zwischen Wauquiez und dem Tandem Berret / Racoupeau und bietet eine Servicequalität auf allen Ebenen.
Materialien, Beschläge, Tischlerei, Wauquiez, es ist eher ein Fertigungsansatz als ein industrieller Ansatz.
Achtung, dieses Boot hat seinen Preis sehr konstant gesenkt (-20000 €), weil sein Besitzer seinen Platz braucht, weil ein neues Boot ankommt: Nutzen Sie die Gelegenheit, die sich Ihnen bietet! !
Wauquiez Werft / FR
Architekt Berret Racoupeau
Länge 12,55 m
Breite 3,85 m
Polyester-Material
Kielboot-Ausführung
Schaluppen-Takelage
Tiefgang 2,30 m
Art des Ballasts Kielboot
Verdrängung 9.000 kg
Ballastgewicht 2.650 kg
Motor(en) Volvo Penta 55CV Diesel (1000 Stunden) Sail Drive
Tankinhalt 220 L
Hütte(n) 2
6 Schlafplätze
Wasserinhalt 400 L
Als Konkurrenten der Amel-Santorini-Schaluppe teilen sie mit ihnen eine solide und saubere Konstruktion und eine Vielzahl von maritimen Details, die durch die Erfahrung der Seeleute, die sie entworfen haben, hervorgebracht wurden.
Die Centurion 40 S, entworfen von den französischen Architekten Jean Berret und Olivier Racoupeau, ist ein modernes Boot, als sie vom Stapel lief. Es ist ein reines Kreuzfahrtrennen, sehr weit entfernt vom Konzept der schwimmenden Karawane und es ist ein bisschen so, als wäre ein Athlet in ein bequemes Outfit geschlüpft...
Von der Regatta an hat es das doppelte Hören des Großsegels, die perfekten Positionen von gut dimensionierten Winden, die allgegenwärtigen Rettungsleinen und die Schienen von soliden und gut platzierten Argumenten, die Baille an den Enden, sehr nah am Abstieg, die Fußrasten, die perfekt für Steuermänner aller Größen sind, und das Gewicht, das mit 7,6 Tonnen leer für einen 40' enthalten ist.
Aus der Welt der Kreuzfahrten verfügt er über einen Nasswachsschrank, einen schönen Kartentisch, eine funktionale Küche mit Kühl- und Gefrierschrank mit Kielkühler (ein sehr langlebiges externes Kühlsystem), zwei Doppelkabinen (nur die Spielverderber!) und ein Badezimmer.
Die Wauquiez Centurion 40S, das Beste aus Rennen und Cruisen!
Schlanker Rumpf, rassige Silhouette, straffe Linien, niedriges und diskretes Deckshaus, Qualität der Takelage und Beschläge, große Steifigkeit des Segeltuchs dank seines Bleiballasts ...
Das Centurion-Konzept wurde an die Erwartungen der Segler des einundzwanzigsten Jahrhunderts angepasst, und das große, nach außen offene Cockpit, das mit Doppelstangen an Säulen ausgestattet ist, oder der schöne Raum, der der Helligkeit auf dem Platz überlassen wird, sind nur einige Beispiele.
EIN ECHTES KREUZFAHRTRENNEN
"Der kleine Bruder der Centurion 45 und nach den gleichen Spezifikationen der Werft entworfen, hat den allgemeinen Stil und die Persönlichkeit der neuen Centurion-Reihe geerbt: schlanke Silhouette, niedriges und diskretes Deckshaus, großes Cockpit, das sowohl dem Manövrieren als auch der Entspannung gewidmet ist, direkter Zugang zum Meer.
Es hat von der gleichen Aufmerksamkeit profitiert wie von seinem maritimen Verhalten: sehr hohe Steifigkeit des Segeltuchs dank seines tiefen Kolbenballasts und seines leistungsstarken Rumpfes, feine Wassereingänge für eine reibungslose Passage im Meer, sehr weiche Stangenberührung, unterstützt von einer präzisen Stange mit großem Durchmesser.
Sein schlanker und großzügiger Flügelplan verleiht dem Centurion 40s ein hervorragendes Leistungsniveau bei allen Geschwindigkeiten.
Seit 2003 in 106 Exemplaren gebaut, wurde die Produktion zum großen Bedauern vieler Besitzer zu früh eingestellt.
Zwei Monate nach ihrer ersten Präsentation auf den Herbstmessen 2003 wird die neue Centurion 40 in den USA zum Boot des Jahres in der Kategorie Best Value Racer/Cruiser gewählt
Im Inneren sind die Einrichtungen für den Komfort der Eigentümer konzipiert, und der Adel der Einrichtungen, in denen gewachstes Teakholz vorherrscht, erinnert uns daran, dass der Centurion 40S ein großartiger Wauquiez ist!
Rumpf schlanke Silhouette schlanke, straffe Linien, diskrete und niedrige Takelage und Beschläge in Deckshausqualität, hohe Steifigkeit des Gewebes mit seinem Ballast ...
Das Centurion-Konzept wurde an die Bedürfnisse der Segler des einundzwanzigsten Jahrhunderts angepasst, und das große offene Cockpit an der Außenseite und mit den Doppelstangen auf den Säulen oder der schöne Platz, der der Helligkeit auf dem Platz überlassen ist, sind nur einige Beispiele.
Im Inneren sind die Einrichtungen für die Bequemlichkeit der Eigentümer konzipiert, und der Adel der Einrichtungen, in denen das polierte Teakholz vorherrscht, erinnert daran, dass 40S ein großartiger Wauquiez Centurion ist!
Unser Boot ist ein gebrauchtes Boot, und ein wesentlicher Punkt ist, dass sein zweiter Besitzer große Kosten für die Segel verursacht hat, von denen die wichtigsten neu sind, und für den Motor.
Das Boot ist mit zwei Sonnenkollektoren, einem Fischer Panda Generator, Heizung und Klimaanlage sowie einer sehr guten Elektronik ausgestattet.
Die jährlichen Steuern betragen etwa 300 € und es ist kein Leasing im Gange.
Haben Sie eine Frage? Ein Detail?
Ruf mich an:
Bitte nehmen Sie Kontakt mit mir auf.
Es wäre uns ein Vergnügen, Sie dieses Boot entdecken zu lassen!
Aufrichtig.
Patrick
patrick@medinboats.fr
07 87 42 94 95
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¡Centuriones 40 de Wauquiez!
El Centurion 40 s es un modelo de barco del fabricante Wauquiez, en la categoría de regatas/cruceros.
Uno de los yates de producción con la reputación más halagadora, el Wauquiez Centurion 40S no usurpa su reputación.
Construidos por los astilleros Wauquiez, cuyo fundador del mismo nombre tenía tal pasión por la navegación que transformó el negocio familiar en un astillero, los Wauquiez Centurion 40S son veleros de carreras de crucero puros, ejecutados de una manera admirable: Resultado de una colaboración entre Wauquiez y el tándem Berret / Racoupeau, Le Centurion 40S ofrece una calidad de servicio en todos los niveles.
Materiales, herrajes, carpintería, Wauquiez, es un enfoque de fabricación más que industrial.
Atención este barco ha visto su precio bajar muy constantemente (-20000 €) porque su propietario necesita su lugar, porque llega un barco nuevo: ¡aproveche la oportunidad que se le ofrece! !
Astillero Wauquiez / FR
Arquitecto Berret Racoupeau
Eslora 12.55 m
Ancho 3.85 m
Material de poliéster
Versión Keelboat
Aparejo de balandra
Calado 2,30 m
Tipo de lastre Keelboat
Desplazamiento 9.000 kg
Peso del lastre 2.650 kg
Motor(es) Volvo Penta 55CV Diesel (1000 horas) Transmisión a vela
Volumen combustible 220 L
Cabina(s) 2
Duermen 6
Volumen agua 400 L
Los competidores de la balandra Amel Santorini, comparten con ellos una construcción sólida y cuidada y una multitud de detalles marinos, traídos por la experiencia de los marineros que los diseñaron.
El Centurion 40 S, diseñado por los arquitectos franceses Jean Berret y Olivier Racoupeau es un barco moderno, cuando fue lanzado. Es una carrera de crucero pura, muy lejos del concepto de caravana flotante y es un poco como si un atleta se hubiera puesto un atuendo cómodo ...
De la regata, cuenta con la doble escucha de vela mayor, las posiciones perfectas de cabrestantes de buen tamaño, las líneas de vida omnipresentes y los rieles de argumentos sólidos y bien colocados, el baille en los extremos, muy cerca del descenso, los reposapiés perfectos para timoneles de todos los tamaños y el peso contenido en 7,6 toneladas vacío para un 40'.
Del mundo del crucero tiene un armario de cera húmeda, una hermosa mesa de cartas, una cocina funcional con refrigerador y congelador que funciona con enfriador de quilla (un sistema de enfriamiento externo muy duradero), dos cabinas dobles (¡solo dirán los killjoys!) y un baño.
El Wauquiez Centurion 40S, ¡lo mejor de las carreras y los cruceros!
Casco esbelto, silueta picante, líneas tensas, caseta de cubierta baja y discreta, calidad de aparejos y accesorios, gran rigidez a la lona gracias a su lastre de plomo ...
El concepto Centurion ha sido adaptado para satisfacer las expectativas de los navegantes del siglo XXI, y la gran cabina abierta al exterior y equipada con barras dobles en columnas, o el hermoso espacio dejado a la luminosidad en la plaza son solo algunas ilustraciones.
UNA VERDADERA CARRERA DE CRUCEROS
"Hermano pequeño de los Centurion 45 y diseñado de acuerdo con las mismas especificaciones dictadas por el astillero, el Centurion 40s ha heredado el estilo general y la personalidad de la nueva gama Centurion: silueta elegante, caseta de cubierta baja y discreta, gran cabina dedicada tanto a la maniobra como a la relajación, acceso directo al mar.
Se ha beneficiado de la misma atención que a su comportamiento marino: muy alta rigidez a la lona gracias a su profundo balasto de bulbo y su potente casco, entradas de agua fina para un paso suave en el mar, tacto de barra muy suave, asistido por una barra precisa de gran diámetro.
Su plan de ala delgado y generoso le da al Centurion 40s un excelente nivel de rendimiento a todas las velocidades.
Construido en 106 copias desde 2003, su producción se detuvo demasiado pronto para el gran pesar de muchos propietarios.
Dos meses después de su primera presentación en los salones de otoño de 2003, el nuevo Centurion 40s es elegido en el barco del año de EE.UU. en la categoría Best Value Racer/cruiser
En el interior, las instalaciones están estudiadas para la comodidad de los propietarios, y la nobleza de las instalaciones donde predomina la teca encerada nos recuerda que el Centurion 40S es un gran Wauquiez!
Casco de silueta delgada elegante, líneas tensas, aparejo y accesorios discretos y de baja calidad de cubierta, alta rigidez a la tela con su plomo de lastre ...
El concepto Centurion fue adaptado para satisfacer las necesidades de los navegantes del siglo XXI, y la gran cabina abierta en el exterior y con las barras dobles en las columnas, o el hermoso lugar dejado al brillo en la plaza son solo algunas ilustraciones.
En el interior, las instalaciones están diseñadas para la comodidad de los propietarios, y la nobleza de las instalaciones donde predomina la teca pulida recuerda que 40S es un gran Wauquiez Centurion!
Nuestro barco es de segunda mano, y punto esencial su segundo propietario ha incurrido en grandes costes en las velas de las cuales las principales son nuevas, y en el motor.
El barco está equipado crucero grande con dos paneles solares, un generador Fischer Panda, calefacción y aire acondicionado, y una muy buena electrónica.
Los impuestos anuales son de alrededor de 300 € y no hay arrendamiento en curso.
¿Tiene alguna pregunta? ¿Un detalle?
Llámame:
Por favor, póngase en contacto conmigo.
¡Sería un placer hacerte descubrir este barco!.
Sinceramente.
Patrick
patrick@medinboats.fr
07 87 42 94 95
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patrick@medinboats.fr
07 87 42 94 95
www.medinboats.fr
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Accessoires supplémentaires
Appareillage électronique de navigation
Antenne radar, Commande électrique, DSC VHF, MeteoFax.
Equipement technique et de pont supérieur
Eau sous pression, Winch.
Equipement domestique de bord
Ballon d'eau chaude, Air Conditionné, Cuve à eaux noires, Prises interieures 12v, Prises interieures 220v.
Cuisine et appareils électromenagers
Cuisine, Cuisinière, Glacière.
Tapisserie
Sellerie complète.
Voiles
Accastillage de spi, Lazy Jack, Sac à voile, barre d'écoute.
Features
- Hot water
- Generator - 1 - fischer panda
- Gps
- Autopilot
- Cockpit shower
- Swimming ladder
- Vhf
- Wind speed and direction
- Electric winch
- Heating
- Lazyjacks
- Radar
- Log speedometer
- Oven
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Note to seller and purchaser: If the boat you are selling or purchasing is registered, please ensure that the registration is completed after the sale of the boat. If the purchaser wishes to cancel the registration is the duty of the seller to contact the Registry and inform them that the registration is to be cancelled. If the purchaser wishes to continue with the registration, it is the duty of the purchaser to complete the relevant forms and post off the bill of sale to the Registrar.